Carnet (Décès de Dominique DROPSY)

7 octobre 2015 - 09:54

C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre via la radio du club, Gold FM, le décès deDominique Dropsy.

Se battant depuis quelques années contre la maladie, avec un courage sans fin, Domi’ restera une légende des Girondins de Bordeaux.

Gardien de but emblématique du grand FC Girondins de Bordeaux sous Claude Bez de 1984 à 1990, Dropsy intègre le staff technique à la fin de sa carrière comme entraîneur des gardiens.

Sous sa houlette, Gaétan Huard, Ulrich Ramé et Cédric Carrasso ont progressé, remportant de nombreux titres.

A sa femme Suzon, à son fils Damien, ancien joueur du club, à ses enfants et à tous ses proches, je présente mes sincères condoléances.

Tchao l'artiste...

186 matches de Ligue 1