Le Groupe pour Larnaca

5 août 2015 - 07:45

Après le match aller qui a mis les Girondins dans de bonnes dispositions (3-0), les Girondins se déplaceront à Larnaca jeudi prochain (19h30, beINSPORTS 2), avec pour objectif de passer au tour suivant, à savoir les barrages d’Europa League. Étant donné le résultat du match aller, Willy Sagnol a convoqué 21 joueurs et a décidé de se priver de Cheick Diabaté, qui est ainsi conservé pour le match contre Reims dimanche prochain, tout comme Maxime Poundjé et Théo Pellenard. Jaroslav Plasil vient, lui, s’ajouter à la liste des blessés, avec Diego Rolan, Jussiê et Lamine Sané. Kévin Soni jouera, lui, en CFA.

Du côté des retours, le troisième gardien Simon Lefebvre intègre pour la première fois de la saison le groupe professionnel, tout comme Contento, Valla, Crivelli, Laborde et la nouvelle recrue Milan Gajic.

Le groupe bordelais :
Carrasso, Prior, Lefebvre – Contento, Gajic, Guilbert, Pallois, Yambéré – Chantôme, Khazri, Maulun, Poko, Sertic, Traoré – Maurice-Belay, Saivet, Crivelli, Laborde, Kiese Thelin, Touré, Valla.

Blessés :
Jussiê, Plasil, Rolan, Sané.

A disposition de la CFA :
Soni.

Choix de l’entraîneur :