Bilan du Week End

9 décembre 2014 - 15:55

Bilan du week end avec la qualification de la réserve !

La réserve se déplaçait à Boulazac en coupe, les U19 accueillaient Châteauroux, les U17 Nat étaient à Nantes, les U17 Régionaux à Libourne pour la coupe et les U15 allaient à Mérignac. Laborde et Castro jouaient en Coupe de France. Bilan
Bilan du week end avec la qualification de la réserve !
Rédigé par alexandre, le 08/12/2014 à 13h53

CFA:

Pas de championnat ce week end pour les joueurs de Patrick Battiston mais la coupe d'Aquitaine. Pour ce premier match, dans le cadre des 16èmes de finale, les coéquipiers de Frédéric Guilbert se rendaient à Boulazac (24) le samedi 6 décembre à 18h30Au stade Maurice Trélut, les Bordelais avaient pour objectif de se qualifier pour le tour suivant et ainsi relancer l'équipe qui traverse une mauvaise passe en CFA.

DSC8401

C'est chose faite avec cette belle victoire 3-0 grâce au doublé de Sofian Valla et à l'ouverture du score d'Hazem Haj Hassen. L'aventure continue en coupe mais avant, il y a le championnat et la réception de Plabennec le dimanche 14 décembre à 11h.

Le résumé de la rencontre.

U19:

Les joueurs de Philippe Lucas restaient sur trois victoires, 0-3 à Changé, 3-2 contre Tours et 0-3 à Lorient, avant de recevoir Châteauroux le samedi 6 décembre à 14h30, pour le compte de la treizième journée.

Malheureusement, les coéquipiers de Mathieu Coquin se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0.

Bordeaux cède sa place de leader au profit de Laval et se classe second à un point de la première place, le classement complet.

Prochain match: déplacement à Angers, 5ème, le dimanche 14 décembre à 14h30

U17 Nationaux:

Les joueurs d'André Pénalva était à Nantes le dimanche 7 décembre à 14h30 pour le derby de l'Atlantique ! Un match qui comptait pour la treizième journée du championnat national U17. C'était l'occasion pour les Girondins, 2èmes, de distancer un peu plus son adversaire, 3ème, et qui était déjà à neuf points des Marine et Blanc.

Nos jeunes se sont largement imposés sur le score de 5 buts à 0 grâce aux doublés de Noc et de Gazari et au but de Bomou !

Bordeaux distance donc son adversaire (qui passe 4ème) mais prend également la première place à Niort, avec une avance de deux points sur les jeunes Chamois qui ont fait match nul à Limoges. Le classement complet.

Prochain match: réception de Châteauroux, 3ème, le samedi 13 décembre à 14h30

DSC6622

U17 Régionaux:

Parenthèse coupe pour les joueurs de Jean-Luc Dogon également. Les Bordelais, qui sont sur une série de trois victoires en championnat, étaient à Libourne le samedi 6 décembre à 11h, dans le cadre du cinquième tour de la coupe d'Aquitaine U18. Deux adversaires qui se connaissent bien puisqu'ils évoluent tous les deux dans le même championnat, où Bordeaux, 2ème, est à un point du leader Libourne.

Et ce sont les jeunes Libournais qui se qualifient pour le tour suivant après leur victoire 2-0.

Place au championnat pour Bordeaux avec un déplacement à Pau, 9ème (sur 12), le samedi 13 décembre à 15h.

U15:

De la coupe aussi pour les U15. Les jeunes d'Olivier Hériveau allaient à Mérignac Arlac le samedi 6 décembre à 15h, dans le cadre du sixième tour de la Coupe du District U15.

Les Marines et Blanc se sont imposés 5-0 ! Buteurs: Thiboué, Luga, Ghussein et doublé de Ramé.

Prochain match en championnat: déplacement chez le leader Dax (Bordeaux est 4ème) le samedi 13 décembre à 15h.

Les résultats des "pitchounes":

jeunes