Le Groupe pour St Etienne

24 septembre 2014 - 20:05

Le staff aquitain a concocté un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne jeudi soir (21h). Grégory Sertic et Lamine Sané sont forfaits. Ils s’ajoutent à Jussiê, Théo Pellenard et Henri Saivet dans l’infirmerie bordelaise. Jérôme Prior s’entraînera avec la réserve. Cinq joueurs font leur retour : Marc Planus, Maxime Poundjé, André Poko, Abdou Traoré et Clément Badin.

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :
Carrasso, Jug – Contento, Faubert, Ilori, Mariano, Pallois, Planus, Poundjé – Badin, Kaabouni, Khazri, Plasil, Poko, Traoré – Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Sala, Touré.

Suspendu :
Néant.

Blessés :
Jussiê, Pellenard, Saivet, Sertic, Sané.

Entraînement avec la CFA :
Prior.

Saint-Etienne – Bordeaux, à suivre jeudi soir à partir de 21h sur girondins.com, Gold et Canal+.