Supporter des Girondins de Bordeaux 02 : site officiel du club de foot de MONTESCOURT LIZEROL - footeo

Zidane dit non à Bordeaux

22 mai 2014 - 08:16

Annoncé comme l’un des possibles successeurs de Francis Gillot, Zinédine Zidane ne sera pas l'entraîneur des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Le président du club au scapulaire, Jean-Louis Triaud, l'a annoncé ce mercredi au micro de RTL«Je ne vais pas nier que nous avons entretenu des contacts, nombreux, a-t-il reconnu. Malheureusement, tout n'a pas pu se faire pour qu'on puisse recruter Zidane. Donc aujourd'hui, je peux confirmer qu'il ne sera pas l'entraîneur de Bordeaux.»

«Un contexte compliqué»

«Il y a un souci pour Zinédine Zidane : c'est son attachement au Real Madrid»Jean-Louis Triaud n'a pas voulu entrer dans les détails de l'échec des négociations avec l'ancien meneur de jeu, aujourd'hui adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. «C'est global, les conditions ne sont pas réunies, c'est tout, a-t-il expliqué. Quand ça ne doit pas se faire, c'est que ça ne doit pas se faire. Il faut tourner la page et passer à autre chose. Mais il y a un souci pour Zinédine Zidane : c'est son attachement au Real Madrid. Vous ne pouvez pas ignorer quand même que deux de ses enfants sont au centre de formation du Real Madrid, que sa famille est très adaptée à Madrid, où elle vit depuis près de 11 ans. Voilà, c'est un contexte compliqué.»
Le dossier Zidane écarté, les dirigeants bordelais se sont tournés vers Willy Sagnol, l'actuel entraîneur des Espoirs. Il reste quelques détails à régler avant d'officialiser l'arrivée de ce dernier.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Joueur
  • 10 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU