Le Dernier Groupe de l'année

16 mai 2014 - 19:16

Énormément d’absents pour le déplacement à Monaco samedi. Jérémie Bréchet, Henri Saivet, David Bellion, Cheick Diabaté, Vieira Jussiê sont blessés. Carlos Henrique est au repos. Diego Rolan est « absent » sans qu’une raison n’ait été mentionnée (peut-être est-ce celui que Francis Gillot savait déjà dans l’avion…). Enfin,Azbe Jug est à disposition de la CFA. Résultat, Thomas Touré est dans le groupe.

Carrasso, Olimpa – Mariano, Sané, Orban, Planus, Poundjé, Pellenard, Chalmé – Poko, Nguemo, Sertic, Kaabouni, Traoré, Faubert – Hoarau, Maurice-Belay, Touré.