Le Groupe pour Marseille

10 mai 2014 - 08:41

Francis Gillot a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de l’OM demain soir à Chaban-Delmas. L’entraîneur bordelais doit faire face aux absences d’Henri Saivet et Vieira Jussiê. En revanche, retour dans le groupe pour Carlos Henrique, Landry Nguemo et Guillaume Hoarau. Enfin, Théo Pellenard est préféré à Maxime PoundjéVoici le groupe :

Le groupe : Carrasso, Jug – Mariano, Sané, Orban, Planus, Henrique, Pellenard, Faubert, Chalmé – Poko, Nguemo, Sertic, Traoré – Diabaté, Rolan, Hoarau, Maurice-Belay.

Suspendu : Néant.

Blessés : Bréchet, Saivet, Bellion et Jussiê.

A la disposition de la CFA : Olimpa, Poundjé et Kaabouni.