Le Groupe pour Valenciennes

3 mai 2014 - 22:07

Francis Gillot a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes. Le coach bordelais doit faire face, notamment, aux absences d’Henrique, Maurice-Belay, Saivet et Jussiê. Du coup, retour de Poundjé, Pellenard et KaabouniThomas Touré fait sa première apparition pour le championnat. Voici le groupe :

Le groupe : Carrasso, Jug – Chalmé, Faubert, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané, Pellenard – Kaabouni, Nguemo, Sertic, Poko, Traoré – Diabaté, Rolan, Touré.

Suspendu : Néant.

Blessés : Olimpa, Bréchet, Henrique, Maurice-Belay, Bellion, Hoarau, Jussiê et Saivet.