Le Groupe pour Rennes

4 avril 2014 - 20:09

Henrique suspendu !

Francis Gillot a communiqué ce soir son groupe de dix-huit joueurs qui affrontera le Stade Rennais samedi soir. Déjà privé de Landry Nguemo, Kevin Olimpa et Julien Faubert, l’entraîneur bordelais doit également faire face auforfait de l’attaquant brésilien Jussiê. Gregory Sertic, Henri Saivet, Cheick Diabaté et André Poko sont bien présents dans le groupe retenu.

Le groupe :

Carrasso, Jug – Bréchet, Chalmé, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané – Maurice-Belay, Poko, Sertic, Traoré, Rolan – Bellion, Diabaté, Hoarau, Saivet.

Suspendu : Henrique.

Blessés : Olimpa, Faubert, Nguemo et Jussiê.

A disposition de la CFA : Kaabouni et Pellenard.