8 de coeur

1 mars 2014 - 15:33

Association de Virginie Ramé

C’est l’association de Virginie, 8 de cœur, qui est à l’initiative de ce projet. Très attachée aux enfants, cette femme de cœur témoigne : « J’aime beaucoup les enfants, et ça me touche personnellement parce que je suis maman de quatre petits garçons. J’ai créé cette association pour aider les enfants en fin de vie. J’ai récupéré huit familles d’enfants, malheureusement en fin de vie, et nous avons aujourd’hui des rêves ‘express’ à réaliser parce que ces enfants sont très très malades »

Ces rêves « express », Virginie en profite pour les décrire, elle qui les accompagne dans cette démarche : « On essaye de réaliser Disney Land, et puis surtout Marine Land, parce que les enfants adorent les dauphins. D’ailleurs, gentiment, le parc ouvre l’entrée pour toute la famille, ainsi que Disney. On a réalisé grâce à ce calendrier deux rêves depuis le mois de janvier. On a fait partir 8 personnes ».

Alors, si vous aussi vous vous participer au rêve d’un enfant, rendez-vous au lien suivant afin de commander le calendrier 2014 => ICI

Les enfants comptent sur vous !

La page Facebook de l’association de Virginie Un Calendrier pour Réaliser mes Rêves