Les jeunes à l'honneur

18 février 2014 - 18:39

9 jeunes en sélection d' Aquitaine

Pendant les vacances scolaires, les sélections d'Aquitaine sont sur le pont à Ciboure pour les jeunes joueurs nés en 1998 et 1999.

Au programme de ces 5 jours de stage : entraînement et matchs face à leurs homologues Bilbao et de la Real Sociedad.

Neuf jeunes Bordelais seront présents lors de ce rassemblement: le gardien Arnaud Poignant, les défenseurs Ryan Ebene Talla et Nathanael Bai, les milieux Koren Kerkour, Fares Rhanem et Zaydou Youssouf et les attaquants Ervin Taha, Yassine El Haddady et Steven Ako.