Hoarau pour 6 mois

6 janvier 2014 - 09:20

Info Mercato !

Certains d’entre vous sont sceptiques aux articles du 10sport, peut être que cette fois vous allez changer d’avis. En effet, c’est le 10sport qui a en premier sorti, en exclusivité, l’information concernant la signature de Guillaume Hoarau pour 6 mois aux Girondins. Leurs sources sont bien fondées, puisque Francis Gillot a validé cette information à la presse, après le match de cet après-midi. L’ancien Parisien va s’engager dans quelques heures, pour une durée de 6 mois… RMC rajoute dans son article, que le fils de Hoarau joue au football chez les Girondins. Cela confirme aussi, le choix du cœur.