Le Groupe pour Marseille

21 décembre 2013 - 13:26

18 joueurs convoqués !

18 bordelais convoqués pour le Vélodrome avec le forfait de Diabaté et le retour de Faubert :

Carrasso, Olimpa – Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané, Savic – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak – Jussiê, Sacko, Saivet.

Diabaté, Orban et Sertic (blessés), Jug, Bellion, Poko, Traoré et Kaabouni (repos) ainsi que Rolan (raison familiale) sont absents.

Marseille-Bordeaux, à suivre dimanche 22 décembre à partir de 14h00 sur girondins.com, Gold FM et BeIN Sport 1. Allez Bordeaux !