Le Groupe pour Tel Aviv

9 décembre 2013 - 14:38

Des jeunes pour le dernier match !

L’information avait filtré hier, plusieurs jeunes du centre vont faire le déplacement à Tel Aviv pour la dernière rencontre de Ligue Europa. Voici le groupe :

Olimpa, Jug – Savic, Chalmé, Planus, Poundjé, Orban, Bréchet, Barbet, Pellenard – Ben Khalfallah, D’Almeida, Rolan – Bellion, Sacko, Touré.

Yoann Barbet est un défenseur central athlétique, capable aussi de jouer sur le flan gauche. Mais ce sera surtoutThéo Pellenard qui pourrait occuper ce poste. Sessi d’Almeida est lui aussi un grand espoir du centre, et évolue au poste de milieu défensif, avec une très grosse activité lors des rencontres. Enfin, Thomas Touré est bien attaquant. Il avait marqué un but somptueux en début de saison.